TPEResultats

 

Avec 28,83 % des voix dans le collège cadre, la CFE-CGC améliore son score de 2012 et jouera un rôle majeur pour représenter, défendre et conseiller les salariés de l’encadrement dans les très petites entreprises. La CFE-CGC déplore toutefois la faible participation (7,35 %) et les conditions dans lesquelles s’est tenu ce scrutin.

Dévoilés ce vendredi, les résultats des élections professionnelles dans les très petites entreprises (moins de 11 salariés) organisées entre le 30 décembre et le 13 janvier (jusqu’au 20 janvier outre-mer) confirment la montée en puissance de la CFE-CGC qui obtient 28,83 % des voix et le leadership dans le collège cadre, le seul où elle concourt, contre 26,91 % lors du précédent scrutin de 2012.

La CFE-CGC salue et félicite l’excellent travail de terrain mené par ses militants et toutes ses structures pendant la campagne pour rencontrer les salariés des TPE et répondre à leurs problématiques : autonomie, responsabilité, gestion des urgences, flexibilité des horaires, distance domicile/lieu de travail, rémunération etc. 

MERCI!!!!